Comment financer un achat immobilier à Breteil ?

Partager sur :
Comment financer un achat immobilier à Breteil ?

Vous souhaitez investir dans la pierre et êtes en quête du meilleur crédit pour le financer ? Voici les plus intéressants.

Le crédit immobilier 

Malgré un coût plus élevé, ce prêt bancaire est le plus avantageux pour effectuer un achat immobilier à Breteil. Il permet d’obtenir un capital plus important et ainsi de planifier un investissement plus conséquent. Avant de faire une offre d’achat, informez-vous auprès de votre banque si vous y êtes éligible, car il requiert plusieurs conditions : apport personnel, taux d’endettement, situation professionnelle …

Le prêt à taux zéro (PTZ)

Lorsqu’on souhaite acheter une résidence principale pour la première fois au cours des deux dernières années et qu’on a des revenus limités, ce crédit est plus intéressant. Il faut cependant disposer d’un bon apport personnel, car le capital accordé ne finance qu’une partie de la transaction. Il reste néanmoins intéressant puisque le crédit est accordé à 0 % d’intérêt. Cela signifie que vous ne remboursez que le capital. 

Le crédit à la consommation

Son principal avantage est que vous n’avez aucun compte à rendre à la banque en ce qui concerne l’utilisation du capital. Vous pouvez utiliser l’argent comme vous le souhaitez dont l’achat d’un bien immobilier. Notez cependant que le montant est limité à 75 000 euros ce qui fait qu’il permet seulement de compléter un budget déjà conséquent. Ce prêt est plus intéressant pour financer des travaux de rénovation ou de finition d’un bien inachevé.

Le crédit relais

Lorsqu’on est déjà propriétaire d’un autre bien immobilier, mais qu’on souhaite le vendre pour en acheter un autre, le crédit relais est le plus intéressant. Il vous avance le capital nécessaire pour financer la nouvelle acquisition. Vous le remboursez ensuite une fois la vente de votre autre bien conclue. Son montant est limité puisqu’est calculé en fonction du prix de vente du bien à vendre.